Pour les garçons

Bonjour les garçons ! Après quelques mois, je me suis aperçue que pas mal de garçons passent sur mon blog. Ce n’était pas le but au lancement, mais pourquoi pas, si cela vous intéresse de savoir à quelle sauce vous allez être dominés par vos compagnes dans les mois ou années à venir ….

Il reste que visiblement, dans un certain nombre de cas, c’est vous qui voudriez être dominés, et que vos femmes ne sont pas très au fait, ou ne savent pas quoi faire. Je vais donc faire l’effort de vous donner des informations et des conseils pour aborder la question, en parler, etc …. Ça sera dans cette rubrique, et c’est une promesse- bonne résolution pour 2018.

En attendant vous pouvez toujours inscrire votre compagne à notre newsletter. Nous prenons bien garde d’éviter toute vulgarité, photo choc ou propos un peu « hard ». Elle recevra donc un mail de temps en temps pour lui en parler, avec mesure, de femme à femme. Et comme dit le proverbe, si cela n’arrive pas à faire de bien, ça ne fait en tous cas aucun mal, donc aucun risque !

A bientôt donc !