Cette dernière semaine en mode domina ?

Cet article est contextuel, car au moment à je vais l’éditer, nous arriverons dans la semaine entre Noël et le Jour de l’an. Mais la proposition qui va suivre pourrait se répéter ou se tenter sur n’importe quelle semaine de repos, ou festive, de vacances, à la maison ou pas … : si vous vous faisiez une petite semaine en mode domination féminine ?

Même 3 ou 4 jours si c’est un peu compliqué quand il y a du monde, c’est l’occasion d’essayer ! Et ensemble bien sur ! Car vous en avez envie, ou bien parce qu’il est demandeur, ou encore parce qu’il faut bien voir un peu ce que ça donne…

Premier temps : les promesses et la préparation. Relisez tous mes articles ensemble (je ris ) achetez ce qui vous manque, et faites vous des promesses : lui devra obéir quand vous ordonnez, et pas seulement quand il a envie ! Ça lui donnera une petite idée de la réalité de son fantasme … Vous serez sexy et plutôt cruelle, voire capricieuse. Il sera convenu qu’il n’a pas le droit de jouir sans votre accord formel, et vous ferez en sorte qu’il attende pour éviter que sa motivation ne chute … Voilà, vous fixez vos petites règles, et c’est parti !

La semaine elle même : laissez vous aller, mais surtout, restez cool et zen, c’est un essai ! Pas de règles drastiques, ne pas se forcer, ne pas lâcher non plus, quitte à baisser un peu la barre. Monsieur doit parler poliment à sa femme, être prêt à tout faire, ne jamais protester ni refuser. En cas de souci, il demande à sa femme s’il peut faire une remarque. Il doit la considérer comme une déesse, il faut jouer le jeu. La meilleure façon d’aider monsieur à rester obéissant ? Etre sexy, sortez vos tenues, talons et lingeries, et refusez vous à lui, faites le mariner. Il ne veut soudain plus être dominé ? Menacez de tout remballer et de mettre un vieux pyjama jusqu’à la fin de la semaine. Profitez de lui, attachez le et laissez le en plan avant de venir le tenter jusqu’à la promesse que vous désirez. Conduisez le, surtout, à faire ce qu’il n’a jamais fait : osez lui faire lécher vos bottes, ou un gode ceinture sur vous, debout et lui à genoux. Faites durer, prenez votre temps, surtout le sien ! Pour les repas, moment crucial, faites lui préparer, servir, il ne mange pas avant vous ou sans votre accord, en ensuite, vous le laissez débarrasser et ranger en allant vous installer dans un canapé. Ou encore mieux, vous le regardez faire dans la cuisine sans participer, voire même en le gênant un peu et en inspectant…

Et avec ça, vous passerez ensemble une petite semaine de domination féminine, un peu comme si vous étiez partis en croisière … En début d’année, vous en reparlerez … c’était bien ? Ou pas ? recommencer ? Aller plus loin ? Autrement ?
Il est important que les deux décident ensemble … que lui ne décidera plus rien, et que c’est vous qui prendrez le commandement. Si vous saviez le nombre de couples qui ont découvert cela ensemble, essayé, aimé et qui sont maintenant dans le bonheur …

Profitez bien et bonne dernière semaine !

2 thoughts on “Cette dernière semaine en mode domina ?

  1. Bonjour Petra,

    Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année ! J’en profite de passer par là pour savoir si tu as oublier de répondre à nos échanges ou alors que tu es débordée …?

    Encore merci, Bisous

    Emilie

  2. Maitresse Petra

    Je n avais pas encore lu ce bel article ( comme toujours si bien écris de votre part)
    Je me permets de partager humblement un petit commentaire:
    J ai retrouvé des similitudes dans le déroulement de notre semaine avec ma compagne, semaine qui n est pas encore finie.
    Je suis aux petits soins avec elle.
    Des qu’elle demande quelque chose je lui donne le plus vite possible (thé ou autre) ça me procure un immense plaisir de la servir ainsi. A chacune de ses demande je ressent des picotements qui descendent de haut en bas dans mon corps. Et lorsque que je j effectue le service demandé j ai tellement d admiration et d amour envers ma compagne, je suis prêt à tout pour elle..

    Nous avons pu aussi discuter de la prochaine année qui arrive et je lui ai dit que j assumerais encore plus de tâches quotidiennes( cuisine, ménage, linge ect..) de façon qu elle puisse encore avoir plus de temps pour elle. Elle semblait ok en tout cas 🙂 et moi aux anges bien sûr!!
    Tout ça pour dire que nous avançons progressivement mais que l année 2018 risque d être pour moi sous le signe de la grande dévotion.
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année Maitresse Petra.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *