Profiter du temps des cadeaux pour initier la domination féminine…

Bonjour Mesdames ! (et bonjour également aux hommes qui passent par ici, je sais qu’il y en a pas mal)

On arrive au moment des cadeaux, donc c’est le moment conseil. Vous aurez certainement remarqué que sur notre site, il n’y a pas de pub, que vous n’êtes pas interrompues par des fenêtres qui s’ouvrent par dessus, sur la gauche, pour vous proposer des régimes ou des sites de rencontres, voire des allongements de pénis et arrondissements de fesses … Nous avons juste un partenaire vers qui nous dirigeons nos liens quand on veut vous montrer un exemple d’objet utile pour notre propos. Voilà, c’était juste pour préciser, nous ne vendons rien, et nous respectons nos internautes. Il n’y a pas non plus de « cookie » qui surveille vos faits et gestes.

Le propos du jour, c’est la façon dont on peut initier une relation de domination féminine dans le couple en faisant un petit cadeau plus ou moins innocent, que ce soit la dame ou le monsieur qui souhaite initier ce genre de relation. Je vais donc essayer de vous donner quelques exemples, mais en partant de situations qui soient les plus proches possible des vôtres pour que ce soit intéressant et utile …

J’aime bien mélanger vouvoiement et tutoiement. Aujourd’hui j’adopte une règle : quand je vouvoie c’est que je parle aux femmes (Elle), et quand je tutoie, c’est à toi que je parle (lui), oui toi avec ta petite kekette qu’il faudrait mettre sous contrôle 😉 .

Elle voudrait initier l’idée, alors que son compagnon n’y songe pas vraiment.

C’est pas le cas le plus fréquent, mais nous avons pas mal de témoignages … Des femmes veulent prendre ou récupérer du pouvoir… Il y a dans ce cas pas mal de techniques intéressantes. On va s’en tenir à deux pour le moment : frustrer dans la journée, prendre le dessus le soir.
Dans la journée, soyez un peu plus sexy. Je suppose que vous savez ce qui lui plait…. Mais pas à un moment où il va pouvoir en profiter trop facilement. Quand vous irez chez des amis, ou que des amis viennent. Un jour de courses dans les magasins, ou à l’extérieur, etc … qu’il ne puisse pas vous tripoter ou autre …
Une autre chose, si vous ne le faites pas : essayez des talons inhabituellement hauts. Ça leur fait une impression ambiguë en général, surtout si vous êtes déjà un peu grande. Ça prépare bien aussi le terrain.
Le soir, surtout s’il a chauffé un peu dans la journée, imposez un petit jeu.
Par exemple avec ces petits liens très simples, mettez le en croix sur le lit. Demandez lui de se déshabiller et restez dans cette tenue qu’il aime bien. Et hop, les liens. Ils tiennent bien, je t’assure, bien ajustés. Prenez votre temps souriez lui …
Ensuite c’est expliqué ici : Prenez le dessus !

Ils ont déjà commencé un peu au lit et puis voilà …

Vous êtes une, un, ou un couple, qui a déjà essayé des petits jeux de domination, en général dans l’alcôve …
Pour vous, l’enjeu sera de sortir un peu de ce domaine réservé pour investir d’autres zones de votre vie conjugale.
Dans le genre menottes, il y a une variante que pour ma part j’utilise très volontiers et qui permet de sortir de la chambre, pour aller par exemple dans le séjour : les menottes de porte. C’est très simple à utiliser et c’est très malin : on bascule les bloqueurs derrière et hop, on ferme la porte. Terminé ! La proie est à la merci ! Pour ma part je l’utilise pour déshabiller ensuite le bas de mon compagnon, me changer, le mettre dans tous ses états, et jouer … à ne pas le faire jouir !
Mais quand on a commencé à faire des petits jeu, le vrai progrès, c’est d’essayer le gode ceinture ! Celui que nous avons choisi dans le lien qui précède est parfait pour l’initiation : harnais solide et pas élastique, pénis souple et pas trop large et long, mais sérieux quand même … Le plaisir est double : domination pour lui, s’il en a le goût, sentiment de puissance pour elle. Nous avons fait également un article sur son utilisation, mais que ce soit l’un ou l’autre qui fasse le cadeau (qui sera in fine un cadeau pour les autres), je vous laisse imaginer le frisson au moment où l’autre va ouvrir le paquet en ayant bu quelques verres de vin … Imagine ta femme qui relève la tête et fait « mmmmmmm… quelle bonne idée, si on essayait tout de suite  » …

Tu voudrais essayer de lui donner l’idée

C’est le plus complexe, mais c’est aussi je pense le plus agréable, le délicieux début … On peut se prendre une veste, mais avec les idées qui suivent, tu devrais passer un bon moment dans tous les cas …
L’idée de base est de lui proposer des objets dont elle pourra penser que tu vas les utiliser sur elle, et dont l’idée lui viendra forcément à un moment que l’inverse serait rigolo. A ce moment à toi de faire en sorte qu’elle en retire encore plus de plaisir.
Très soft, la cagoule lycra semi opaque, avec un trou pour la bouche … Déjà, tu vas la trouver très sexy, et tu vas certainement en profiter … Mais elle va avoir envie, tout de suite ou une prochaine fois, de te l’essayer… Tâche de faire en sorte que cette cagoule, et d’ailleurs tout le reste, soit dans un tiroir à proximité du lit, ça sera plus simple que de se lever pour aller dans le sous sol, tu vois …
Des menottes sympa et agréables à porter. Si vous allez jeter un œil sur l’article dédié vous aurez un meilleur aperçu. Mais le propos du jour c’est de s’en servir pour initier. Si elle n’en fait rien, essayez sur elle. Si elle tend les poignets en avant, dites lui que non, c’est les bras derrière… Elle n’oubliera pas ce détail quand elle aura l’idée d’inverser les rôles…
Si c’est elle qui veut commencer, tant mieux, mais sinon n’hésitez pas à lui montrer qu’on peut dans ce cas faire preuve de sadisme en imposant son plaisir et en privant l’autre… Elle s’en souviendra également !
Les ces petits liens très simples, mentionnés plus haut peuvent aussi faire l’objet d’un cadeau, c’est même un peu plus provocateur. En te voyant lui proposer de l’attacher en croix, il y a des fortes chances qu’elle te réponde qu’elle préfère l’inverse ! Note bien que l’on peut attacher sur le dos, ou sur le ventre …..

tu aimerais plus de sévérité de sa part

Je vais garder la rédaction de cette partie pour une seconde version de l’article …. A venir donc !

En conclusion …

N’oubliez pas que certains cadeaux ne doivent pas être mis avec les autres, si tout le monde ouvre en famille… C’est évident mais pensez y … Ça peut faire désordre …
Pensez également que vous pouvez réserver ce genre de cadeaux au réveillon du jour de l’an, si vous êtes entre vous, ou avec des amis qui sont un peu complices. Vous pouvez même en faire un réveillon coquin en annonçant que parmi les cadeaux, chacun doit offrir au moins un sextoy…. C’est tendance, et vous passerez une bonne soirée, surtout si par exemple vous tirez au sort qui offrira un cadeau à qui, en le gardant secret … haha ! Si tu tombes sur ta femme, en route pour le gode ceinture ^^

 

14 thoughts on “Profiter du temps des cadeaux pour initier la domination féminine…

  1. Bonjour à Vous Mesdames,

    Vous dîtes que ce gode n’est pas trop large ni trop long avec ses 19cm de longueur et 14,5 de circonférence …?
    C’est plus gros que mon propre engin alors calmos Mesdames surtout si c’est pour une première fois …

    Seb

    1. Ton engin est si petit ? ^^
      On est pas obligée de le rentrer en entier la première fois, mais si on met un préservatif et du gel, la tendance à glisser vers l’intérieur est très forte. Dès que les 3 premiers cm sont rentrés, le reste ne tarde pas beaucoup. Tu découvriras la sensation d’appartenir en te faisant pénétrer par ta femme …

  2. Oui mon sexe n’est pas vraiment du même calibre (15,5 cm) …
    Et justement je trouverais ca d’autant plus humiliant que d’être pénétré par un gode plus gros que moi …

    Seb

  3. Votre remarque m’a fait prendre conscience … Peut être que offrir pour noël un gode creux avec des dimensions raisonnables lui ferai plaisir ou du moins plus de plaisir …
    Que me conseillez vous de faire ? Investir dans un gode ou mon sexe tient il la route ? Car j’ai peur que ce gode prenne ma place définitivement ou finisse par me prendre tout court …

    Merci par avance pour vos conseilles.

    Seb

    1. A mon avis tu en as plutôt envie, mais ça restera entre nous ^^
      Je pense que le gode creux qui est évoqué dans cet article : http://osezladominationfeminine.com/index.php/2017/06/27/le-gode-ceinture-nest-pas-forcement-ce-que-vous-croyez/ est fait pour toi !
      Si tu le portes, il est compatible avec tes dimensions. Ton plaisir sera atténué, mais c’est pas plus mal, et ta femme sera très contente. Si c’est elle qui l’utilise, tu verras que le fait qu’il soit creux le rendra plus « acceptable » car plus souple. Ce qui n’empêche pas de le remplir d’autres fois pour le rigidifier un peu (pour cela j’utilise un morceau mousse polystyrène taillée sur mesure.
      Un beau cadeau à lui faire dans tous les cas ! Qui sera aussi un cadeau pour toi, et peut être le début d’une aventure de soumission lente mais irréversible …

  4. On ne peut rien vous cacher Petra …
    Effectivement aujourd’hui c’est un fantasme que j’ai, mais j’ai vraiment peur du côté irréversible comme vous dîtes …
    Je me vois mal être pris en levrette tous les soirs ou encore ne plus la pénétrer avec mon sexe et connaissant ma femme j’aurai pas vraiment mon mot à dire si c’est moi qui introduit la chose …

    Seb

  5. Oui Pedra ce sont des bonnes idées…
    Je vais essayer de le proposer à mes pots en couples pour le réveillon mais dans le sens inverse: des objets pour soumettre nos femmes …à la manière de Christian Grey… Je suis su sur certains vont être très intéressé, merci à vous.

    1. Mais il est très drôle ce julian !
      Il pense peut être qu’on ignore que tous les inverses de toutes choses existent ?
      Bonne soirée dans tous les cas, c’est l’essentiel.

  6. vous avez de la chance moi j’ai une vie sexuelle moriboonde une fois par mois quand madame le décide
    sinon c’est branlette
    j’aimerai bien qu’elle me domine

  7. Bonjour Gilles,

    Avant de se lancer dans une relation de domination prend bien en compte tous aspects que cela peut entraîner …
    Ma femme sortait d’une relation avec un grand black qui l’a soumettait comme un macho et aujourd’hui j’ai l’impression qu’elle prend « sa revanche » sur moi dans le sens où par exemple elle ne m’a jamais fait de fellations mais par contre depuis que lui ai fait redécouvrir le cuni elle en abuse et en réclame un presque tous les soirs !
    Voilà pense bien à tout ce que tu peux gagner mais aussi perdre …

    Seb

  8. Bonjour Madame; merci pour cet excellent article et ces conseils. Etant un male (merci de m’avoir accepté parmi vous Madame) je me trouve dans la situation: « tu voudrais essayer de lui donner l’idée ». J’ai une amie de longue date qui je pense a le profil d’une dominatrice, du caractére, autonome, un peu d’autorité, colérique; en fait tout ce que j’aime, mais elle ne se dit pas dominatrice. Elle sort d’une relation de couple en découvrant que son mec la trompait, je pense que c’est la chance pour moi et je pensais que lui offrir une cage de chasteté peu créer le déclic. Cela peu etre un clin d’oeil par rapport a son ancien infidéle, mais aussi l’envie de l’essyer sur moi!!
    Merci d’avoir eu la patience de me lire.

    1. Alain la cage de chasteté direct c’est un peu rapide non ? Et c’est pas plutôt un cadeau pour toi même ?
      C’est un avis de femme, mais je pense que tu devrais lui offrir un cadenas avec des clés (neuf sous blister), et porter la cage avec un bout de ficelle à la place du cadenas. Lui expliquer que c’est pour éviter de te toucher et risquer de te masturber, et que si à un moment elle le souhaite, elle peut te mettre le cadenas et prendre le contrôle.
      Ça me semble plus agréable pour elle : cela reste au niveau de la symbolique (nous sommes cérébrales), et elle garde l’initiative, ça ne lui est pas imposé. N’oublie pas de faire d’autres cadeaux à coté 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *