Laissez le vous offrir une tenue, c’est un piège …

Je ne sais pas encore dans quelle rubrique je vais ranger cette article … En faudra-t-il un nouveau ? Un onglet « devenez une vraie garce » ? Pourquoi pas . C’est un peu ce que je vais vous proposer aujourd’hui.

Je pars de deux axiomes, constats, observations … dont nous allons essayer de combiner les effets pour rendre votre compagnon raide dingue et bien au carré à votre main.

Premier axiome : l’avenir appartient aux garces. On ne parle pas ici de méchanceté, ni de tyrannie, mais de la garce qui décide de faire ce qu’elle veut, et surtout pas ce que l’on attend d’elle. Celle qui arrive délibérément en retard à un rendez vous amoureux, qui se refuse au moment où il était si sur de lui, insaisissable, ingérable … Presque chaque fois qu’une homme est amoureux fou, il y a une garce dans le coin… Les filles super gentilles serviables qui font l’amour quand ils ont envie, et tout et tout, ils aiment bien, c’est pas le problème, mais ça ne les rend pas dingues.

Deuxième axiome : les femmes qui dominent leur compagnon s’arrangent en général pour exercer une fascination sur eux. L’homme dominé vit un tant soit peu dans la frustration savamment entretenue, c’est vrai, mais la femme dominante fait en sorte que l’attention du pauvre petit mâle soit focalisée sur sa femme, qui détient une partie des pouvoirs.

La proposition que je vous fais aujourd’hui va mettre en œuvre ces deux principes : vous allez lui demander de choisir une tenue, un truc, qu’il aimerait vous voir porter, et de l’acheter pour vous l’offrir. Peut être qu’il le fait déjà régulièrement, très bien, mais sinon le lui avez vous demandé un jour ? La plupart des hommes ont des fantasmes d’ordre vestimentaire sur les femmes. Ils rêvent de talons aiguilles, de porte-jarretelles, de jupes serrées, de pulls moulants, de soutiens-gorge d’une certaine forme, de robes longues en fourreau, de bas, de hauts, de perruques pourquoi pas etc etc …. le potentiel est vaste.

Alors vous lui annoncez, pour une occasion (ou pour rien), que vous avez envie de lui faire plaisir, et que vous voulez qu’il vous offre quelque chose, un vêtement, des chaussures, une tenue sexy, ou un jouet pourquoi pas … qu’il aimerait vous voir porter. Avec 2 règles : que vous validiez avant l’achat, et qu’ensuite vous le mettiez quand vous déciderez.

Pourquoi valider ? Par expérience, il peut y avoir des trucs impossibles… Il va sûrement aller chercher sur internet, et vous montrer par exemple une robe terrible sur un mannequin parfait. Le truc qui ne donnera rien sur vous parce que … bien que parfaite aussi … vous n’êtes pas parfaite de la même façon et aux mêmes endroits… Nos compagnons ne se rendent pas toujours compte. Reste que ça vous demandera certainement un petit effort … d’accepter de porter un truc que vous ne portez jamais …

Ensuite vous validez, et vous attendez le paquet, qui doit être à votre nom. L’idéal, c’est qu’au moment de la livraison, il ne puisse rien voir, que vous le mettiez de coté pour plus tard dans un endroit à vous.
Attendez sagement un moment seule pour essayer, vérifier, renvoyer le cas échéant, modifier etc …

Ensuite vient le temps de mariner, comme on fait en cuisine … Le compagnon espère que vous allez le mettre, il est dans le vinaigre avec les épices … Il pense à un samedi soir quand les enfants sont couchés, ou un moment ensemble dans la semaine … Mais non ! Pour travailler votre garcitude, vous allez pile choisir le mauvais moment !

Je prends un exemple. Il vous a offert un chemisier transparent au travers duquel on voit votre soutien gorge. Un truc pas facile à mettre sans un fin débardeur en dessous mais soit, c’est son fantasme.
Dans 10 jours, vous êtes invités à une sorte de cocktail vernissage avec des amis, ou bien un mariage … Patience, il attendra jusque là. Le soir venu, vous allez vous changer, seule, pour y aller … Vous mettez ce chemisier, avec un soutien gorge de dentelle qui met bien la poitrine en valeur, et une veste assez ample par dessus, que vous fermez. Il vous retrouve, comprend que le chemisier est en dessous, veut voir. Non, il verra plus tard, et là il faut y aller … pas de chance.
A partir de ce moment, le vinaigre et les épices se mettent un peu en ébullition … Il pensait être LE propriétaire du moment clé de SON cadeau, il est en train d’apprendre cruellement que c’est VOUS qui décidez …

Dans la soirée, vous allez ouvrir la veste. Pas l’enlever, juste l’ouvrir. Vous serez admirée subrepticement par les mâles présents qui vont s’arranger pour être dans l’axe de vision, classique. Mais quand c’est votre compagnon qui s’approche, vous refermez votre veste dans ce geste « prude » que nous pratiquons toutes. Tout le monde en profite sauf lui.
A chaque qu’il est loin, vous laissez ouvert, il devine, quand il approche, vous maintenez la veste fermée, comme c’est dommage …

En rentrant, vous simulez d’avoir tellement mal au ventre avec ce que vous avez bu que vous allez directement vous coucher. Il va couiner mais lui direz que vous le remettrez, son chemisier, s’il est gentil avec vous …. Dans les jours qui suivent, vous pourrez avoir quelques exigences vis à vis de lui, je vous le garantis, les images juste entr’aperçues seront gravées dans le cerveau.

C’est un porte-jarretelles qu’il vous a offert ? Mettez le dans une soirée ou un jour ou vous avez des amis, avec une jupe assez moulante. Il verra que vous le portez, c’est assez visible en général, mais tous les autres s’en apercevront également, et viendront inévitablement se rapprocher voire se coller …. Le moment idéal pour lui faire promettre quelque chose en public ou en privé ….

Vous serez la garce qui va occuper son temps de cerveau, celui qui est logé … très bas … Et vous focaliserez son attention sur vous. Vous pourrez répéter l’exercice. Il aura été piégé, mais vous verrez qu’ils en redemandent. Quand il est fasciné, comme le lapin dans les phares, le mari devient une proie facile et volontaire, à condition d’être progressive, et chaque fois un peu plus exigeante…

4 thoughts on “Laissez le vous offrir une tenue, c’est un piège …

  1. oui c’est sur sur çà marchera… Si ma compagne (au demeurant canon) me fait çà…je regarderai exprès toutes les autres belles femmes de la soirée et lui dirais en rentrant:  » Tu ne voulais pas te montrer à moi ma belle, donc mes yeux se sont perdues ailleurs »

  2. Bonsoir à toutes et tous.
    Je confirme la tactique de Petra, mon épouse l’a appliqué intuitivement, et cela a très bien marché comme indiqué par Mme Petra.
    Nous somme partis d’une relation « normale », je l’ai initié au naturisme, au libertinage, pour finir par être soumis et candauliste, et maintenant je suis sous cage de chasteté. Lui offrir des tenues très sexy a été (et est toujours) pour une grande part dans cette évolution de notre relation, pour le notre plus grand plaisir réciproque. L’apothéose à été mon initiation à la cage : je lui ai offert ce qui me fait le plus b.. ( peu de tissus – string et voilette – très transparent, rouge ….), elle ma fait attendre plus d’un mois en « méprisant » le cadeau resté nonchalement sur une commode. Puis enfin, à l’occasion d’un soirée privée à 3 couples, j’ai eu droit à la tenue d’enfer (je ne m’étais pas trompé !) : pour la pause de la cage de chasteté, agrémentée d’un fessée, devant les deux couples. Honte et érection bridée, fessée, quelle initiation !

    Merci Petra, vous êtes une remarquable psy d’une rare perspicacité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *