En vacances ou le WE, optez pour le mari sans papiers !

Je suis certaine que ça peut vous amuser, et que ça peut faire un petit choc psychologique à vos maris et compagnons…. Je vous explique.

Pendant les vacances, ou au moins une partie, vous êtes ensemble. Le week end, c’est la même chose. Du coup, votre mari n’a plus besoin d’avoir avec lui papiers, argents, etc …. Vous pouvez vous charger de tout prendre en charge, c’est à dire de tout lui retirer, et de facto le mettre un peu sous votre dépendance (c’est surtout ça l’intérêt ^^).

Vous pouvez le présenter comme quelque chose de pratique (il n’a rien à prendre avec lui), ou en plaisanter comme d’un petit jeu (comme ça il faudra qu’il vous demande), à vous de voir comment y venir. Vous pouvez aussi lui annoncer que pour 1 jour, 2 jours, ou mieux pour cette semaine de vacances, vous lui confisquez (ce n’est peut être pas le mot à utiliser ^^) portefeuille, porte-monnaie, porte-cartes etc … Une fois que vous avez tout entre les mains, vous faites délibérément le tri de ce que vous pouvez laisser à la maison, sous clé de préférence, et de ce que vous devez prendre dans votre sac.

Ce qu’il faut absolument avoir avec vous :
– le permis de conduire. Si vous vous déplacez en voiture et qu’il conduit, c’est indispensable. S’il a l’habitude de mettre les papiers de la voiture dans son portefeuille, prenez les aussi.
– la carte d’identité : en principe il vaut mieux l’avoir, mais sachez que le permis peut faire office.
– la carte vitale : en cas d’accident et direct hôpital c’est mieux, mais en réalité ça peut se traiter après. Donc tout à fait facultatif.
– la carte bleue ? Ma foi pourquoi pas, et le top du top c’est d’avoir son code et de l’utiliser à sa place (personne n’ira regarder le nom sur la carte, je vous le garantis !)
– de l’argent liquide ? Non, il n’en a plus besoin, en cas de besoin, il doit vous demander, et puis voilà (et vous en arrivez là, vous allez voir, les sensations sont très très agréables …)

Du coup, avec un peu d’organisation préalable et d’habitude, vous avez juste besoin de son permis ou de sa carte d’identité, et éventuellement de sa carte bleue.

La solution « normale », c’est de mettre son portefeuille dans votre sac, mais vous pouvez aller plus loin, si c’est juste 2 documents et une carte bleue : vous les rangez dans VOTRE portefeuille, devant lui, pour qu’il comprenne bien que vous le mettez en situation de tutelle administrative, sous VOTRE autorité, sans autre recours que VOUS, et ce de façon « intégrée ». Psychologiquement, je peux t’assurer que ça fait des dégâts dans une partie du cerveau de ton compagnon. En particulier si cela dure une semaine !

Tu l’as compris, il s’agit de positionner le rapport de domination là où ton compagnon ne l’attend pas vraiment. Il n’a plus le droit aux distributeurs, il doit s’inférioriser à te demander de l’argent pour aller chercher son journal ou même vos croissants, et de façon très concrète, sans papiers et sans argent, il ne peut plus vraiment circuler sans toi. L’homme qui rêve d’être dominé par sa femme pense au martinet, au gode ceinture, aux bottes à lécher, mais rarement à une mise sous contrôle de ce type ! Ha ha !

Par ailleurs, je fait de te voir « avaler » ses papiers habituels dans ton portefeuille, en le lui montrant et en montrant ton plaisir et autorité, va lui procurer une sensation « d’engloutissement » de ses libertés et de mise sous contrôle inédite pour vous deux … C’est du reste le meilleur moment pour être sexy et lui adresser des sourires et regards sensuels… Ça s’appelle le management paradoxal, mais ce sera un autre article.

Dans certaines circonstances, il faut bien lui rendre son permis et un peu d’argent pour une heure ou deux, mais dans ce cas, au retour, il doit commencer par te rendre l’ensemble.

C’est à la portée de chacune d’entre nous, un petit truc facile à mettre en œuvre, plutôt amusant, et très, très éducatif pour nos compagnons.

Comme disent les anglais, enjoy !

Petra

7 thoughts on “En vacances ou le WE, optez pour le mari sans papiers !

  1. Bonjour.
    Excusez moi mais je suis un homme de plus célibataire.
    Ce qui ne m’empêche pas de fantasmer sur une partenaire un peu dominatrice.
    Qui me donnerait souvent de bonnes fessées déculottées que ce soit dans l’intimité ou devant ses amies.
    J’adorerais lui faire le cunni oui lui lécher l’anus et qu’elle m’impose le face sitting.
    Bien sur je serais volontiers sa soubrette.
    Dans ces conditions puis je rester abonné à votre site.
    Cordialement.
    Merci.

    1. Un homme de plus célibataire … et qui risque fort de laisser encore quelques femmes célibataires avec un tel langage !
      Pour pouvoir faire un bon cunni l’important n’est pas d’avoir une grande langue mais de bien savoir s’en servir me semble t-il…

      1. Soyez gentils de ne pas être trop mauvaise langue les uns avec les autres …. Ici on positive, et ce sont les femmes qui savent ce qui est bon ou pas … ! Bonne journée

  2. Ma femme dominatrice m’a annoncé que ça lui plaisait comme idée et qu’elle allait me priver de mes papiers et argent la semaine prochaine début de nos vacances. Et j’aime ça.

  3. Bonjour maitresse Petra,

    Votre site est magnifique.Je suis déjà fan!
    Je suis entièrement d accord avec tout le contenu de votre article.
    Je ne suis pas soumis à proprement dit car entre nous il n y a pas encore de mots sur cela.c est a dire je me vois plus comme docile que soumis et elle plus dominante naturelle sans vraiment le savoir.( j aimerais justement que notre situation évolue dans ce sens)
    En tout cas progressivement notre situation financière a évolué.Elle gagne 2 fois plus que moi et nous avons un compte joins.
    Du coup au début j ai ressenti le besoin de la consulter avant certains achats et comme je voyais que ça lui paraissait logique j ai continué même pour des achats du quotidien.Désormais c est elle qui gère notre budget et je lui demande toujours avant de dépenser quelque chose.
    Cette situation me positionne comme dépendant d elle et je pense que pour elle on ne pourrait pas faire marche arrière.elle s y retrouve complètement là dedans.
    Pour moi c est une des facettes subtiles de la domination et elle procure autant de frissons qu’ une domination physique.
    Il y a tellement à expérimenter..

    1. Très bien 🙂 Et quand elle commencera à refuser dans certains cas pour le plaisir de te faire sentir son pouvoir, tu auras certainement des sensations nouvelles et elle aussi. Pour ma part, j’adore faire ça au moment le plus inattendu … Mon compagnon a dans ce cas une sorte de voile de surprise et de frustration dans le regard, et moi un frisson de plaisir…

      1. Ho ouii je suis d accord avec vous maitresse Petra.
        Les émotions cérébrales provoquent des choses dans tout le corps comme vous le décrivez si bien.
        Merci beaucoup pour votre réponse..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *